Mon Microphone Bureau fonctionne, mais...

Fermé
stecool - 19 nov. 2016 à 00:13
ACID9999 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 00:54
Bonjour,
J'ai récemment installer Windows 7 sur mon ordinateur, avant j'étais sur xp.
J'installe mes pilotes, tout semble fonctionner pour le moment, mais mon micro à une
manière extremement étrange de fonctionner.

Il fonctionne puisqu'il est capable de recevoir des bruit des fort comme lorsque je souffle dessu, mais il semble incapable de percevoir ma voix.

Sur windows xp je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon microphone de bureau.


1 réponse

ACID9999 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 00:54
Lol je me rappelles qu'il y as une fonction Apprentisssage lorsque tu vas dans les propriétés du microphone (Pierre dicte a son ordinateur, il touves ca plus simple que d'avoir a taper) Ce qui n'est pas tout a fait faux...Mais n'est pas le top...pour avoir un exellent résultat...ca te prends un microphone omnidirectionnel avec réduction du brit environnant, qui vaut assez cher merci (De mémoire, Senneizer en fait, mais le prix est assez rébarbatif)...C'est une fonction ammusante certes, mais pas le top...
0