Remboursement après commande invisible

Rue du commerce - 17 nov. 2016 à 11:18
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,

Vous indiquez avoir été débité.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Sachez que les remboursements sont dans la plus part du temp effectués sous 15 jours ouvrés maximum.

Si vous n'avez pas la transaction sur votre compte.

Nous vous invitons à patienter qu'elle apparaisse il est aussi possible que la transaction n'a pas été validée car parfois elle apparaissent en cours de traitement puis sont annulées.

Cependant pour plus de précision vous pouvez contacter Cofidis.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Engagement & Qualité
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
17 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,

Chez Rue du Commerce, ils sont si mauvais que ça pour ne même pas réussir à poster un message au bon endroit ????
Si bien sûr, notre ami Ibrahim est bien partie intégrante de la société qui loue à distance les basses besogne de cette enseigne...
0