Videos sur My Passport Ultra

Fermé
lipie - 14 nov. 2016 à 16:40
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 nov. 2016 à 10:50
Bonjour,
Hier, j ai formaté mon disque dur externe "My Passport Ultra 2TB" pour pouvoir transférer toutes mes photos et videos a partir de mon Mac.
Pour les photos, pas de problème.

Une fois les videos transferees, je n'arrive pas a les lire.
Comment faire?

Mercid'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
15 nov. 2016 à 10:50
Bonjour à lipie :)

Un premier coup d'oeil sur la situation me fait penser que le DD n'y est pour rien. Ce n'est que le support de stockage des vidéos qui a changé. Néanmoins, il me semble qu'il serait bien de fouiller un peu dans les détails :) Si tu décides de revenir ici, fais-moi savoir, stp, :

=> quel est le format du DD lui-même : HFS, FAT32, exFAT etc.
=> quel est le format des vidéos
=> comment lis-tu ces vidéos stockées sur le MAC (quel lecteur)
=> lis-tu les vidéos du WD My Passport sur ce même MAC ou tu tentes de les lire sur un autre ordinateur?
=> quel est le message d'erreur qui s'annonce lorsque tu tentes la lecture ?
=> est-ce que le souci se produit avec tous les fichiers ou seulement quelques vidéos restent récalcitrantes
=> comment effectues-tu le transfert des fichiers?

@lipie, est-ce que ce DD manifeste des symptômes inquiétants ? Je te pose la question juste pour savoir si nous engager sur d'autres voies serait nécessaire.

A te lire pour les détails, @lipie :)
Bonne journée à toi !

0