[Outlook] Impossible d'envoyer message [Résolu/Fermé]

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
- - Dernière réponse :  Nanou308 - 28 mars 2019 à 15:24
bonjour

il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message :

Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
21
Merci
Il y a des solutions PAS DE PANIQUE !
Peut-être que je peux vous aider :
J'ai eu le même problème que je viens de solutionner cette après-midi !
LIRE :
EUREKA !
ça marche !
ça y est mes problèmes de reception de messages dont je ne pouvait lire le contenu est solutionné !
Il fallait :

lancer Internet Explorer, pour PC :
Sélectionner le menu "OUTILS" puis " OPTIONS INTERNET" cliquer sur l'onglet " GENERAL"
cliquer sur " SUPPRIMER LES COOKIES"
cliquer sur " SUPPRIMER LES FICHIERS"
et "EFFACER L'HISTORIQUE" et c'est fini !
---------------------------------
pour Internet Explorer MAC :
Aller dans "EDITION"
aller dans "PREFERENCES"
en bas du menu déroulant se trouve le fichier "COOKIES"
dans le menu "COOKIES" selectionner le premier cookie de la liste
appuyer sur le bouton "SHIFT" du clavier (flèche vers le haut au dessus du bouton "CTRL")
et maintenir le bouton enfoncé
selectionner le dernier cookies de la liste
appuyer sur le bouton "SUPPRIMER" dans le menu : confirmer la suppression
confirmer par "OK"

Merci à ceux qui ont voulu m'aider.
Très cordialement.
Licorne

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70209 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Trugarez (merci en breton) j'étais très inquiète.
Cordialement. Dominig
purgiste
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
Salut, alors moi mon probleme c'est que quand je veut répondre a un e-mail, seulement répondre. Ils (outlook) me dit " Verifier votre compte pour nous aider a lutter contre les expediteurs indésirables" et il me demandent mon numero afin de m'envoyer un code par sms.
Sauf que j'ai fait cette manip au moins 10 fois et a chaque fois ca me redemande de vérifier mon compte via un numéro.
Que puis-je faire svp ?
MERCIIIIII depuis plusieurs jours impossible d'envoyer des m ails j'en recevais sans problème mais là vous m'avez sauvé MERCI
merci pour le renseignement - problème résolu
16
Merci
Pour l'erreur 0x800ccc80 sous Outlook 2007 (peut être pour les autres aussi)
Il faut : dans le paramétrage du compte de messagerie / paramètres supplémentaires / serveur sortant / cocher la case se connecter au serveur de courrier entrant avant d’envoyer le courrier !

pour l'autre erreur je cherche ..............
bonsoir,
la coche a également résolu mon problème, alors qu'il y a 2 jours, tout fonctionnait parfaitement...!!!
Merci tu es mon Dieu!!! lol j'ai enfin pu envoyer mes mails. A charge de revanche (si c'est dans mes cordes). La Flo
Merci ! trop fort ! ça a parfaitement marché, je suis sauvée..:)
Super, merci . Ça fonctionne.
Alors aider moi je suis avec outlook et incapable de écrire un message
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
5
8
Merci
Je viens d'installer microsoft office 2007 et depuis je n'arrive plus à envoyer des messages.
Il m'est indiqué: la tâche pop.skynet.be a signalé une erreur (0x800CCC80) Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est pas par votre serveur.
Qui peut m'aider?
Déjà merci
Voir la reponse de PolTechno...j'ai eu le meme probleme
Merci pour votre aide
un grand, grand merci pour cette info !!!! Ca marche super !!!!
Mille Merci car ça à bien marché aussi pour moi!cool!!!!
Parfait merci
8
Merci
Bonjour à tous !

Pour ma part, envoi des messages impossible !
- Adresse : Laposte
- FAI : BBOX
- Win 7 et Outlook 2007

Ma config dans paramètre de messagerie :
- pop.laposte.net
- smtp.bbox.fr

Après plusieurs heures de prise de chou ... et 2 heures dans la piscine pour déstresser ... j'ai enfin trouvé !!!!!

Il suffisait seulement de cocher "se connecter au serveur de courrier entrant avant d'envoyer le courrier" (paramètre de messagerie / serveur entrant).

A présent ça marche ! Yeeeeeeeeeees

Bon courage à ceux qui n'y sont pas parvenu ...
yes toooop merci!!
3
Merci
Salut, tu peux aussi essayer modifier les paramètres sortant SMTP en 587 au lieu de 25 par défaut. Pour moi c'est la seule solution qui a fonctionné!
Bonjour,
Merci pour l'info... Pourquoi 587 au lieu de 25, je ne sais pas, mais j'ai quand même essayé et ça marche enfin!!!
(avec Outlook 2010 et une boîte mail "voila.fr")
C'est la seule option qui a fonctionnée pour moi aussi :)
1
Merci
Génial!!
1
Merci
Salut!

Essaie de mettre le port 993 au serveur entrant. J'avais le même problème et maintenant tout va bien!

Bonne chance!
Merci c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement.
En fait j'ai réussi de la maninière suivante :
Dans mes paramètres de messagerie + paramètres supplémentaires + serveur sortant (il faut cocher mon serveur sortant SMTP requiert une authentification) + valider les mêmes paramètres que mon serveur courrier entrant + dans les options avancées j'ai modifié les valeurs du serveur sortant = 587 et j'ai validé. Depuis cela fonctionne.
Pourvu que cela dure.
En tous les cas d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, c'est que la débrouille diffère. L'essentiel pour moi c'est que cela fonctionne et que je n'aurai pas besoin de vous solliciter trop souvent.
Mille mercis
Merciiiiiiiiiiiiii !!!! :o)
1
Merci
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas.
Ce soir j'aurai du être contactée par "Orange" et de plus suite à leur intervention (la personne m'a laissée un mess. qu'elle me contacterait demain soir) en prime orange va me ponctionner de € 29.00.
Je suis litteralement furax. Je pense vraiment que cela est fait volontairement, parce que je suis loin d'être la seule dans ce cas.
Les FAI ont beaux jeux, ils savent pertinemment que beaucoup de personnes ne savent pas se dépatouiller sans leur aide.
J'ai également essayée de modifier l'adresse du serveur sortant (c'est sur le site orange que j'ai trouvé celle-ci) smtp.msa.orange.fr puis modifier le port utilisé par l'envoi : 587 au lieu de 25,
De plus en prime je n'arrive plus à supprimer mon message test que je voulais envoyer.
Soit il y a un gros problème, soit je dois être une daube de 1ère.
En tous les cas pour ce soir j'abandonne.
Il ne faut pas se prendre la tête comme ça, c'est les FAI qui bloquent les mail, comme j'ai pu l'expliquer plus haut (Patrice), faites un compte chez google et paramêtré vos outlooks sur google par défaut, et ça va marcher. Pour ma part je passe tout par google et je n'ai plus de problème.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
5
1
Merci
ayant le meme soucis en resume
impossible de faire un envoie de fichier avec outloock express ou outloock office depuis une semaine,
travaillant avec xp pro et avast en anti vir serveur aliceadsl
j'ai bien lu tous les post pour resoudre le probleme rien a y faire
mais relevant que l'anti vir pouvait etre le soucis ou voir explorer8
j'ai commence a enleve la surveillance des mails pas de changement
et j'ai decide une restauration avant l'installation d'avast et d'explorer8
ensuite je reinstalle explorer8, ca marche enfin, finalement je met avg en antivir qui analyse que les courriers entrant
la connexion a alice restant
pop. aliceadsl.fr a 110
smtp.aliceadsl.fr a 25
au final s'est sans doute une mise a jour d'avast qui bloque les mails sortant
si ca peu aider
1
Merci
impossible d"envoyer des messages!
0
Merci
Pas de solution à proposer. Par contre, j'ai exactement le même pb : avec smtp et le port 25 (réception de mails possible mais pas d'emission) avec le serveur de la "poste.net" ......

A suivre.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
3
0
Merci
bjr
ben moi aussi depuis 2 semaines c'est pareil
je suis chez neuf
apparement il n'y a pas de solution,
a+
0
Merci
Même probleme que vous sauf que mon ordi cabler en principal fonctionne bien et l'autre(portable) recoi mais ne peut envoyer des messages il passe par un routeur wiffi (vs aussi)?
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
0
Merci
bonsoir

ma messagerie fonctionne de nouveau comme par miracle...

"merci" neuf telecom...
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
3
0
Merci
bonjour
et bien moi aussi , ça remarche et je n'ai rien fait !!!
les fai,sont peut etre responsable et ils n'en disent rien ??
a+
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
3
0
Merci
bonjour
fausse joie !!! ce matin plus rien , ni envoi ni reçu
quelle galere
0
Merci
j'ai l e meme probleme, en fait il y a un virus!
0
Merci
PolTechno tu m'as fait souver du temps, merci.
0
Merci
quel était le probleme pour ca justement, est ce juste une mal configuration. pourquoi que ce message d'erreur apparaissait, j'ai eu le meme probleme sur mon ordi à la maison et j'ai fait ce que tu as suggeré. Mais sur l'ordi à mon employeur, ill n'a jamais eu ce probleme là en plus elle n'as pas la case cochée comme décrit dans ta solution. expliquez moi pourquoi svp. merci.

nous utiliser INTERNET EXPLORER 7 POUR PC
FOURNISSEUR: VIDÉOTRON
0
Merci
je trouve pas la fenetre envoit