Sauvegarder l'historique de mon navigateur

Fermé
keylogger01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 03:43
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 12 nov. 2016 à 06:58
Bonjour, bonsoir,

Etant vraiment très "possessif" et attentif à ce qu'il se passe sur mon écran, je souhaiterais y voir un peu plus clair.
Je m'explique: j'ai un ordinateur, que je laisse souvent à des amis ou des visiteurs, je suis toujours connecté avec mon compte google sur chrome et je souhaiterais savoir ce qu'ils font dessus. Ce qui m'intéresse vraiment, ça serait de savoir exactement ce qui a été tapé sur mon clavier, l'adresse des liens visités avec heure et date, tout cela s'enregistrant régulièrement dans un fichier caché de mon ordinateur.
L'utilisation d'un keylogger étant, me semble-t-il interdite, je cherche quelque chose de plus "officiel" pouvant servir de preuve sans forcément avoir à dire que j'avais "prévue le coup d'avance".
Je précise qu'après chaque "visite suspecte", le lien de l'historique est effacé ce qui me laisse un trou. Il ne s'affiche pas non plus dans l'activité de mon compte.
Il me faudrait donc une extension de navigateur ou un logiciel (qui fasse si possible le plus officiel d'un historique enregistré naturellement) ou tout autre moyen d'enregistrer l'historique de mon navigateur en temps réel sans prendre en compte les modifications qui peuvent y être apportés (suppression/effacement partiel de l'historique).
Pour finir, le must du must serait d'avoir une méthode pour récupérer les historique effacé et la navigation privé.
J'ai tenté d'ouvrir les fichiers archivés de chrome avec le même navigateur et IE mais ca ne m'ouvre rien, ca me le refait le téléchargement à chaque fois.

Un moyen gratuit de surveiller mon ordinateur constamment et tout ses faits et gestes serait le bienvenue.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS: je me passerais des commentaires moqueurs et des leçons de morale si au final, ca ne répond pas à ma demande.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
12 nov. 2016 à 06:58
Salut, pourquoi ne pas créer un compte invité ? Chacun son compte et le problème est résolu.
0