Rendus des recs saccadés sur Plays.tv

Fermé
Twiiks_ - 9 nov. 2016 à 20:35
 Twiiks_ - 9 nov. 2016 à 23:48
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie du forum poster cela.
Voilà, mon problème est plutôt simple:
Ayant une petite chaîne youtube je voulais simplement enregistrer certains de mes gameplays et moments drôles en vocal pour en faire de petits best ofs... Simplement depuis que j'ai réinstallé Windows, je galère un peu pour trouver de bons logiciel de rec.
Bref, et là, étant sur AMD, je trouve la solution de Plays.tv, censé me permettre de rec mes jeux (en l'occurence ici Overwatch) sans baisse de fps en jeux pour une bonne qualité.
Alors oui, ça marche, mais à moitié : le rendu est saccadé. Pourtant toutes mes options d'enregistrement sont au max. Ce qui fait que là, j'ai 45 min de ce qui était censé donner un best of marrant bon à la boubelle ><''
C'est plutôt embêtant, sachant que les autres logiciels me font perdre beaucoup de fps pour un rendu tout aussi sale. Même le son est saccadé à certains moments :/
J'ai également noté que le rec est parfait entre deux parties et en début de partie, et ne se dégrade qu'au fur et à mesure. Du coup j'ai une théorie : Est-ce que cela peut être mes 8Go de RAM qui sont trop limites et que cela perturbe le rendu? Avez vous eu ce problème? Avez vous des solutions?
Merci d'avance et bien amicalement,
Twiiks.
A voir également:

6 réponses

Je précise ma config : Une r9 380 4gb et un Athlon 860k quadcore à 3,7 Ghz accompagné de 8 pauvres gigas de RAM.
0