Récupération de Followers ?

Fermé
Missycam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 02:43
Missycam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 03:40
Bonjour,

j'ai eu mon compte Twitter suspendu temporairement et j'aimerais savoir si, à la récupération du compte, il sera comme avant (avec le même nombre d'abonnés/abonnements)?
Si non, est-ce possible de les récupérer ou de récupérer l'état précédent du compte?

Merci d'avance.

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 nov. 2016 à 03:02
Salut,

Tout dépends le "pourquoi" il a été suspendu.

Dans certains cas, il est récupéré en l'état, comme il était avant.

Dans d'autres, il peut arriver que du "ménage" soit fait.

Par contre, si Twitter fait du ménage, aucune possibilité de "revenir en arrière" ;-)
1
Missycam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 03:11
Ok, merci.
Honnêtement je vois pas de raison valable à cette suspension, c'était un compte commun non officiel d'une émission que je suis avec une amie ;-)

Le compte vient de nous être 'rendu', et les compteurs abonnements/abonnés sont à zéro... je suppose que là y'a plus rien à faire c'est bien ça?

Merci de votre réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 nov. 2016 à 03:12
Dans ce cas, non, il y a "plus rien à faire" :-)

Par contre, si c'est un compte Twitter qui peut "usurper" ou "se faire passer" pour le compte d'une émission ou autre, qui est reconnu sur Twitter, dans ce cas là... il est là le motif de la suspension du compte ;-)
0
Missycam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 03:16
Bah justement on n'a pas usurpé le coté 'officiel' , on n'a pas eu le sésame bleu (logique) donc je vois pas d'où on peut nous taxer de ça...
Ca partait d'une bonne intention, de faire plus connaitre l'émission sur Twitter en fait...

Merci quand même en tout cas, c'est très gentil.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 nov. 2016 à 03:19
Non, pas "usurper" dans le sens obtenir le "sésame bleu" mais dans le sens faire un compte pouvant ressemblait à l'officiel ou visant à le "reproduire" à des fins plus ou moins.... personnelles ou autre.

De ce fait, Twitter a pu suspendre le compte automatiquement ou à la demande/signalement du compte officiel ou autre.
0
Missycam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 03:31
Ok je comprends mieux, et dans ce cas ça peut être négociable
On a fait un compte 'Actus officielles' et non 'compte officiel' pour pouvoir aider l'émission qui ne l'est pas assez par son compte officiel justement...

La chaîne, des chroniqueurs, l'animateurs ont tous liké/re tweeter/follow notre compte et nos tweets, ce qui n'a pas dû plaire à la CM du compte officiel du coup (gros soupçon sur elle)

Par contre je me suis trompée, on a reçu un mail qui confirme que Twitter a reçu l'appel qu'on fait de la décision de la suspension du compte.
Ils nous demandent de répondre à cet email pour confirmer qu'on a bien accès à l'adresse...

Ils disent qu'ils passeront en revue les informations fournies.
Donc c'est peut-être récupérable?
Vous avez une idée de leurs délais?

Je suis désolée de poser autant de question mais je ne pensais pas à mal en faisant ça.

Toujours un grand merci.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 nov. 2016 à 03:37
Aucune idée pour le délais.

L'appel, je pense que c'est plutôt pour éviter une suspension "définitive" du compte.... à voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missycam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 03:40
Oki, merci beaucoup pour toutes ces précisions, je pensais pas avoir autant de problème en faisant ça...
J'espère que nous pourrons le récupérer quand même.

Bonne fin de nuit.
0