Exporter un fond d'écran

Fermé
gwadagal - 2 nov. 2016 à 23:34
 gwadagal - 6 nov. 2016 à 21:17
Bonjour,

j'avais un fond d'écrananimé (la forêt enchantée) sur mon Xperia t lt30p.
j'ai acheté un Sony Xperia Z3 je voudrais savoir s'il est possible de passer ce fond d'écran sur le Xperia Z3.
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
3 nov. 2016 à 06:13
Salut,
as tu cherché ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.EnchantedForestBCWP&hl=fr

dans le Play Store ??
2
Salut
Merci de ta réponse mais oui j'avais vu ça, ça n'a rien avoir. Ça c'est un fond d'écran ou défilent des images.
Sur le Xperia t c'est un fond d'écran évolutif, en fait il fait nuit quand la nuit arrive ou le jour de lève le matin, des abîmer débarquent et repartent, le petit chaperon rouge se cache derrière un arbre. Il n'y a que la forêt qui reste en plan fixe.
C'est pour ça que je me doute que ce fichier est bien quelque part dans le tel et comme c'est Xperia à Xperia je pense que ça pourrait fonctionner mais je ne sais pas le reconnaître.
0
Le jour SE lève le matin.
Les ANIMAUX débarquent
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962 > gwadagal
3 nov. 2016 à 20:12
Bon j'ai trouvé ceci : https://fr.livewallpapers.mob.org/genre/interaktivnye/
maintenant il faut fouiller ensuite pour le télécharger sur ton mobile je n'ai aucune idée de l'emplacement .

Ensuite j'ai câblé mon Xperia sur mon ordi , j'ai cherché où était situé mon fond d'écran animé : rien trouvé !
0
gwadagal > jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
4 nov. 2016 à 01:56
Merci beaucoup mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste.

Si tu ne la vois pas dans ton Xperia ça veut dire que je ne l'aurai jamais :-((
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962 > gwadagal
4 nov. 2016 à 05:46
Salut,
c'est sûrement une manipe à faire mais laquelle ???
Par exemple mon fond d'écran ne nome earth HD .... ,il apparait bien en tant qu'application sur mon téléphone mais en me branchant sur mon PC se fichier ne ressort ni sur ma carte SD ni dans le système.
0
Cesse vrai qu'un téléphone c'est beaucoup plus compliqué qu' un PC
:-(
0
Décidément je ne trouve pas.
C'est sur que c'est possible pourtant.
0