Site favori redirigé vers site marchand

Résolu/Fermé
chaval1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 21:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 nov. 2016 à 22:03
Bonsoir à tous,

En préambule pour me présenter, je vous dirais que je ne suis pas vraiment à la hauteur quand on parle d'informatique. Je ne maîtrise pas le vocabulaire et pour être même plus précise, je ne maîtrise pas grand chose.

J'ai attrapé un virus le 28/10/2016. Au redémarrage, windows m'a prévenu qu'il y aurait des fichiers effacés. Et en effet, je n'avais plus Adobe Flash Player et Norton ne marchait plus. Impossible d'installer Adobe. Pour essayer de réparer, j'ai supprimé Google Chrome mais impossible de le remettre. Où plus exactement, le téléchargement semblait OK, mais après un écran tout blanc.

J'ai essayé CCLEANER, ADWCLEANER, mais comme je ne sais pas vraiment ce que je fais : aucun résultat.

J'ai remonter (je ne sais pas si c'est le bon terme) la configuration que j'avais au 15/10/16. J'ai remis Google Chrome, Adobe mais impossible de remettre Norton.

J'ai donc aussi téléchargé l'antivirus AVIRA.

Maintenant, je ne peux plus accéder à mon site favori. Je suis redirigé vers un site de vente en ligne de linge de maison, mais avant je peux lire : youforgottorenewyourhosting.com.

J'ai essayé avec internet explorer, avec mozilla et le pire étant avec google chrome où je suis carrément bloqué par l'antivirus de mon PC. Mais à priori pas de problème pour les autres sites dans mes favoris

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Même si le conseil c'est d'aller voir un pro, parce que j'ai mis tellement le bazar que mon cas est désespéré.


Merci d'avance.


Chaval1
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 nov. 2016 à 22:13
Salut,

Pour faire un check up :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
chaval1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 20:52
Malekal_morte,

Je ne peux pas dire pourquoi, ni ce que j'ai pu faire...
Mais ce soir tout marche sans problème.
Je croise les doigts pour que cela dure.

Merci beaucoup d'avoir perdu du temps pour m'aider.

Chaval1
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 nov. 2016 à 22:03
Pas de soucis :)
0