Problème de synchronisation contacts Gmail

Fermé
francois-azerty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - Modifié par francois-azerty le 2/11/2016 à 11:25
francois-azerty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 11:36
Bonjour à tous,
J'ai paramétré l'application Contacts de Windows 10 avec mon compte Gmail afin d'effectuer une synchronisation. Le compte a été bien reconnu, aucun problème de mot de passe ou d'autorisation côté Gmail.
Mes contacts apparaissent bien sur ma tablette et mon téléphone, par contre la liste des Contacts de Windows 10 reste désespérément vide.
Dans paramètres de l'application Contacts de Windows 10, sur le compte Gmail avec un clique droit je relance la synchronisation... pas de résultat.

Est ce que quelqu'un aurait une piste à ma proposer ?
Dans quel journal de l'observateur d’événements puis-je vérifier ce qu'il se passe et si une erreur apparait ? dans quel journal ?

Merci d'avance pour vos réponses,
François
A voir également:

1 réponse

francois-azerty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 11:36
Bonjour,
si personne ne peut répondre à cette question windows 10, pouvez vous m'orienter vers un forum qui pourrait m'aider dans la résolution de ce problème.
Je mettrai à jour ensuite ce sujet avec la solution trouvée.
Merci,
François
0