Téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul

Fermé
Lilmeynard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 30 oct. 2016 à 17:13
 Ecolo - 12 déc. 2017 à 11:28
Bonjour,

Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple :

Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul. La télécommande ne répond pas, impossible donc de faire la manipulation power/mute/info/menu pour aller éventuellement dans le menu caché. Et de toute façon même les boutons de commande de la télé LED ne répondent pas.
Je n'ai pas encore reçu ma box internet donc je ne comprends pas d'où ça peut venir.

Je précise que cette nuit (1h du mat) tout marchait parfaitement bien. Toute à l'heure je vais pour allumer ma télé, première chaîne nickel, je vois ensuite au moment de changer de chaîne sur l'écran à gauche le message "chargement" avec le petit rond pour signaler que ça mouline. Et depuis il se passe ce que j'ai dit au-dessus ...

Apparemment il y a eu plusieurs cas de mises à jours foireuses du côté des smart TV, mais comme je n'ai pas internet j'avoue que je sèche.

Merci de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
30 oct. 2016 à 17:19
Bonjour...

Essaie déjà de la DEBRANCHER du mur une petite heure, ainsi que de l'antenne...

Cdt,
@+

14
Lilmeynard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
30 oct. 2016 à 17:21
Bonjour, elle est débranchée de l'antenne depuis ce matin, et je l'ai débranchée du secteur également . Rien n'y fait.
0