Recherche solutions pour impression en reseau

Fermé
ben - 7 juil. 2003 à 12:00
 jjujucool - 8 juil. 2003 à 09:05
je n'arrive pas a imprime des docs en passant par une imprimante resaeu (j'ai comme syteme d'exploitation win98 avec le logiciel axis printer system pour rentrer l'adresse ip de l'imprimante et cela ne fonctionne pas par contre quand je ping l'imprimante j'ai une reponse positive ) existe t il un autre logiciel pour rentrer une adresse ip que axis print system ou une solution pour resoudres mon pb merci d'avance a tous ceux qui me repondrons et je vous souhaites une bonnes journees @+
A voir également:

5 réponses

salut je suis désoler je ne connais que xp et lui il le fait tout seul il recherche l'imprimente de lui mme comme médor.

j'imagine que tu na pas l'intention de changer et donc de passer sur xp mes fait attention xp demande plus de mémoires que 98
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 juil. 2003 à 13:30
Salut,

Sous NT on doit configurer un port imprimante. Peut-être faut-il faire la même chose sous 98?

A+  K.
0
je bosse dans un syber je demanderais à un jeune qui passe de temps en temps ci il connais et comment on dois faire c'est toujours intéréssant de la savoisr il n'y a pas que xp dans la vie lol.
0
merci
si tu trouve quelqu un qui pourra m'aider ca super cool j'attents ta reponse avec impassience merci encore @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'inquiete pas en plus je les vus hier aprés midi et j'avais du monde j'ais completement oublié mes si il passe aujoud'hui je le lui en parlerais t'inquiete pas.
0