NEO ZAZZ 4GO Extinction intenpestive HELP !!!

Fermé
Guillaume - 16 août 2007 à 16:12
 Maessa - 6 oct. 2008 à 22:22
Je viens d'acheter un Lecteur NEO ZAZZ 4GO et il s'etteint aprés dix seconde malgré la charge. Je l'ai réinitialisé et mon vendeur me dit de le "mettre à jour"... C'est vraiment la galère Quelqu'un peut-il m'aider SVP
A voir également:

7 réponses

destroyx10 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
16 août 2007 à 22:33
salut
quand le vendeur a dit de le mettre a jour je pense qu'il voullais parler du firmware , le logiciel interne de ton mp3.
pour sa je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton mp3...

bonne chance
0
Salut, j'ai le même modèle et le même problème que Guillaume : cette petite Merd'veille de technologie me signale qu'il n'y a "pas d'alimentation" (alors que je l'ai immédiatement rechargé pendant plus d'une heure facile) et m'affiche "extinction" après quoi, effectivement, il s'éteint.
Je pensais que c'était un problème de configuration, un arrêt automatique dans je ne sais quelle condition, mais non!!!
J'ai reformaté et installé le firmware qui se trouvait dans le cd d'installation (livré avec le lecteur) : d'ailleurs c très simple, il suffit de prendre les fichiers dans le dossier "upgrade resource" qui se trouve donc sur le CD d'installation (...des drivers et du logiciel de conversion AviCh3) et de les mettre sur le lecteur préalablement branché à l'unité centrale (poste de travail > NEO). Vous déconnectez votre appareil (retirer le périphérique) puis vous le débranchez. Rallumez-le puis le firmware s'installe.
MAIS PAS LA PEINE DE CE DONNER TOUT CE MAL CAR CELA (...cette manip de réinstallation du firmware...) N'ARRANGE PAS NOTRE PROBLEME.
Le site www.neo-europe.com ne fournit pas d'autre firmware, car n'est pas disponible certainement car leurs techniciens n'arrivent pas à résoudre ce problème.
Sur ce, je reste très déçu de mon acquisition alors que je pensais vraiment faire une bonne affaire. Malheureusement, l'autonomie de 10h promis par NEO ne se restreint qu'à quelques secondes lors du démarrage du ZAZZ sans son alimentation branchée.
Mais du coup il ne me sert à rien !??!!!!! Ben alors je v le rendre !

A+
0
slt SSS j ai le meme probleme que toi mais sauf mon lecteur c est un 2go. Quand je l'alume quelque seconde apres ca me met "pas d'alimentation" puis "esteinction" et se réteint
0
j'avais le meme probleme, le neo zazz 4 Go qui inscrit "pas d'alimentation"et qui s'éteint immédiatment, au lieu de le recharger sur la prise courant normal, j'ai essayé en le mettant en recharge sur mon pc avec le port USB, pour l'instant ca fonctionne
0
essayez en rechargeant le zazz sur le pc avec la prise USB au lieu de le recharger sur la prise courant, ca a fonctionné pour moi, plus de message "pas d'alimentation"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt il y a kelke jour mon mp4 neo zazz deep white se connecté normalement sur mon pc pour y mettre des musique/video... Mais mintenant il ne se connecte plus KE fAIRE
0
merci de vite me rep svp
0
Mon neo zazz a un problème comme je vois que certain d'entre vous a... Il m'affiche "Pas d'alimentation" puis "Extinction" alors que la batterie est rechargé à bloc, même en le laissant recharger sur le port USB comme Cake nous a conseillé... SVP aidez moi :(
Merci
0