After effects pour collège

Fermé
lapetitechercheuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 11:39
rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 28 oct. 2016 à 14:24
bonjour, svp j'ai voulu vous demander si je peux enseigner le logiciel After effects (quelques simples effets) aux élèves du collège dans un club informatique ou bien c très professionnel. et est ce qu'il demande une plate forme bien determinée sachant que j'ai des postes avec windows xp et une mémoire RAM 2 Go.sinon qu'est ce que vous me proposez comme autre logiciel. merci

1 réponse

rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
28 oct. 2016 à 14:24
Bonjour, Si c'est dans un collège vous allez devoir payer les licences pour chaque poste et c'est pas donné... et des simple ordi de collège vont pas suffire pour faire tourner correctement le logiciel a mon avis.

Après moi j'aurasi adoré qu'on m'enseigne ça au collège, mais ce logiciel reste assez compliqué à prendre en main.

pour commencer peut être qu'un simple logiciel style movie maker pourrais faire l'affaire pour apprendre les bases du montage vidéo, mais en logiciel gratuit je ne m'y connais pas trop non plus
0