'about blank' est introuvable

Fermé
marie - 16 août 2007 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 16 août 2007 à 11:30
bonjour

suite à l'installation de logon sur pc portable impossible d'ouvrir windows meme en mode sans echec

il est noté 'about blank' est introuvable...... je ne suis pas douée soyez simples et merci ce votre aide

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
16 août 2007 à 10:18
Bonjour marie,

Voici les lectures qu'il te faut :
about blank page de demarrage remplacee
une solution pour about blank
0
oui mais je fais comment pour entrer sur le pc
0
oui mais pout tout ça jeff je fais comment j'ai essayé restauration du systeme mais idem merci
0
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 11:30
Bonjour

Jeff, tu n'as pas compris son problème. Ce n'est pas lors du démarrage d'Internet Explorer qu'elle a des problèmes, c'est lors du démarrage de Windows, son pc ne démarre plus.

Logon est un logiciel qui remplace le script de démarrage, je pense que réparer ta partition Windows à l'aide du CD Windows résoudrait ton problème.

Pour cela, tu met le cd de Windows dans ton lecteur, tu démarre ton pc, il va booter (démarrer) à partir du cd (une fenêtre bleu). Lorsque le pc te donnera un choix, tu choisis Installer (et surtout pas réparer), le cd va détecter ton installation de Windows, tu la sélectionne et tu tape sur R pour la réparer.

La réparation remet tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de Windows en ordre, il n'efface pas tes données.
0