[VISTA] Ecran de veille photo ne marche plus

Résolu/Fermé
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 16 août 2007 à 10:28
 vinci - 6 avril 2010 à 15:29
Bonjour,

J'aimais beaucoup mettre mes photos en tant qu'ecran de veille pour les regarder avec mes amis en écoutant de la musique. Cepandant depuis pres d'une semaine, le programme rencontre des problemes. Au debut il m'affiché une photo puis me disait que "ecran de veille photo à cessé de fonctionner" et mainteant il ne me montre plus qu'un ecran noir avec le meme message et met tres longtemps avant de m'afficher le bureau.

Avez vous deja rencontré ce probleme?
Si oui comment faire...

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
20 févr. 2008 à 10:35
Recuperation du systeme :
Demarrer/Programme/Accessoire/OUtils systeme/Recuperation du systeme

Si cela ne solutionne pas ton probleme tu as toujours le choix d'annuler apres coup la restauration. Tous les programmes installer entre temps ne seront plus installé mais les fichiers sont sauvegarder (photos, musique, doc word, ect)
2
bonjour ,madamme votre solution ne va pas du tout quand je vais dans demarrer,programmes,outils de système,il y a que ecrit restauration du systeme !! voila donc je voulais vous dire sa si vous pouvez me dire une autre solution sa serait gentille parce que moi je voudrait avoir une photos de moi et la voir en ecran de veille

merci encore !





mélanie
0
bonjour je suis bete mais comment on fait une recuperation du systeme
1
ai le même problème...
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
29 janv. 2008 à 08:22
j'ai fait une recuperation du systeme à un mois en arrière et ça a solutionné mon probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis quelques jours l'écran ne se met plus en veille en faisant apparaître toutes les photos que j'ai stockées dans un fichier spécial sur D:/...J'ai modifié touts les paramètres y compris en gestion d'alimentation "avançé" ...du coup je ne sais plus quelles sont les bons délais à indiquer pour que cela fonctionne bien ...je suis bien ennuyée car même si cela n'est pas la solution à mon âge, j'aime bien voir défiler de temps en temps tous les clichés choisis pour la veille. PC ACER VISTA version familiale. Qulqu'un pourait-il sérieusement me conseiller voire me dépanner (j'ai 65 ans...!)
0
j'ai 65 ans et je suis bien ennuyée car depuis quelques jours les images de mon écran de veille ne défilent plus...j'ai modifier les paramètres même en "avançé" et rien ne se passe...mon fichier images est dans D:/ nommé "Ecran de veille"...Du coup je ne sais plus qules sont les bons délais à inscrire et pour la veille de l'écran et pour la gestion d'alimentation...PC ACER ASPIRE M3100 VISTA..Bien que ce ne soit pas conseillé j'aime bien voir se dérouler à l'écran toutes les photos stockées pour l'écran de veille lorsque je reste quelques heures sans travailler. Merci d'avance pour vos conseils sérieux et explicitent !
0
Essayez ça ça a marché pour moi:

http://www.vinzzonline.com/blog/index.php/2007/12/08/2-windows-vista-mise-en-veille-ne-marche-pas

Bonne chance!
0
J'ai été agréablement surprise de recevoir une réponse à ma demande de solution pour le problème exposé il y a déjà quelques temps...Merci beaucoup pour le conseil. J'ai imprimé la réponse contenue dans le lien indiqué dans le cas où cette "anomalie" se reproduirait. Je n'ai jamais pu savoir ce qui s'était passé. Au bout de 2 semaines et alors que je pensais que j'allais devoir me passer de cette "fantaisie"...tout est revenu normal à ma grand étonnement...et depuis, le défilement de mes images (en avec changement de fond en +..) marche très bien ...
0
mes photos ne défilent plus sur l'écran du bureau
0