Problème Wifi P8Lite

Fermé
Flinwird Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 16:26
 Consty - 23 oct. 2016 à 00:12
Bonjour,

Alors voila j'ai obtenu un P8 Lite il y'a de ca 1 mois et demi, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir ou le wifi sans raison ne voulait plus se connecter il m'affichait le message "Accès au réseau rejeté", je regarde vite fait sur des forums des solutions ( probleme de wi-fi recurrent chez Huawei apparemment) puis j'ai finalement reussi a le remettre en oubliant le reseau puis en entrant la clé a nouveau.
Cependant depuis que je l'ai remis il m'est tout bonnement impossible de naviguer correctement je m'explique :
-La navigation internet est très, TRES lente
-Le chargement des videos youtube l'est egalement ( 10-15 secondes de chargement toutes les 5 secondes et cela meme en 140p )
- Lorsque j'active le wifi sur mon Huawei, il a l'air de monopoliser toute la connexion ( Télé qui saccade, montée de ping a 700 sur tout les appareils telephones, ordinateurs, tablettes )
Donc lorsque je met mon wifi plus personne ne peux rien faire sur internet dans toute la maison.
Par contre avec la 3g ou 4g, tout fonctionne niquel.

Voici les solutions que j'ai essayé :

-Redémarrer le téléphone
-Mettre la wifi en veille sur jamais au lieu de toujours
-Réinitialisation en sortie d'usine
-Redémarrer la box SFR

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bonsoir, c'est vrai que quelques fois (j'en ai fait les frais) le Wi-Fi devient de olus en plus dur à avoir. Mais dans mon cas cela à duré environ deux semaines, impossible de se connecter, sauf aux jeux utilisants le Wi-Fi (trd curieux), sans que qql secondes plus tard il se déconnecte sans raison ou encore qu'il soit très très lent et quitte parfois la page de navigation. Dans ces cas là je rallimais ma box et cela fonctionnait qql heures. Une fois je suis parti de chez moi et me suis connecté à un point wifi SANS AUCUN SOUCIS. C'est à ni rien comprendre alors essaie de tr connecter ailleurs tu verras bien
Bon courage
0