Navigateur par defaut

Fermé
Azerty56520 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 12:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 oct. 2016 à 12:47
je n'arrive pas a faire de google ma page d'accueil sur mozilla

Quand je lance mozilla, google s'affiche mais quand j'ouvre un deuxieme onglet, ca met un autre navigateur
Que doit-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 12:10
Bonjour,

Votre navigateur a été infecté par un spyware ceci arrive quand on télécharge un logiciel malicieux

Myway hijacker est un site semi malveillant et des plugins de navigateur créés par Mindspark qui se présentent comme de véritables outils de recherche. Le programme a été créé par des cyber criminels qui font la publicité de divers sites internet commerciaux et essaient d’obtenir des informations à propos des informations d’habitudes de navigation des utilisateurs, cela serait vendue à des tiers. Une fois dedans, Myway hijacker prend possession de votre navigateur internet et redirige tous vos résultats de recherche vers search.myway.com. Ce site internet n’est pas sûr et affiche des tonnes de pubs dans la première page de vos résultats de recherche. En fait, vous devez dérouler vers le bas pour y voir les véritables ( et non sponsorisés) résultats.

Lancer un test via adwcleaner pour supprimer les spyware vous trouverez des tutoriels sur internet

Cdlt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
16 oct. 2016 à 12:47
Salut,

C'est juste une extension sur ton navigateur WEB qui force une page de démarrage.
Supprime les extensions.

et/ou :

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

0