Problème avec play store

Fermé
Dreamm - 1 oct. 2016 à 18:32
tmyrlln Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 12:17
Bonjour,
J'ai un problème avec mon application play store. Je peux n'y mettre à jour, ni faire les mises a jours. Il y a un message d'erreur qui apparaît et dit : impossible de télécharger, car une erreur s'est produite ( erreur lors de récupération des informations depuis le serveur)
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

tmyrlln Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 5
1 oct. 2016 à 19:37
Bonjour,

Essaye de supprimer le cache et les données de l'application Play Store et fais de même avec Framework des services Google.
Puis reconnecte-toi avec ton compte.
0
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je suis hyper nul et donc ny connais rien, donc excusez-moi pour ma question sans doute idiote, mais ou trouve t'on Framework ?
Encore merci.
0
tmyrlln Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 5
2 oct. 2016 à 12:17
Pas de problème,
Dans Paramètres > Gestionnaire d'applications > Tout > descend jusqu'à "Framework des Services Google"
0