Echec de connexion

Fermé
Mimi - 28 sept. 2016 à 13:26
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 29 sept. 2016 à 12:24
Bonjour,

Echec de connexion
Depuis hier j'ai un problème avec mon smartphone ou je regarde mes mails. Le message est : Impossible de se connecter au compte. Le mot de passe du serveur à été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe ci-dessous.
Lorsque je saisis mon mot de passe j'ai un message de échec à la connexion et il y a un bip régulièrement.
Merci d'apporter une réponse à ce problème technique.
Cordialement.


1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 sept. 2016 à 12:24
Bonjour

Tu es sur quel smartphone
As tu testé l'application Yahoo mail?
0