Coupure internet intempestives

Fermé
chocoleptic12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 19:06
sarah__. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 19:49
ur,
Bonjour


Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et je n'ai trouvé aucune solution nulle part. Ma connexion se coupe sans raison apparente de manière intempestive, la page se charge puis ensuite plus rien. Le voyant réseau sous windows n'affiche pourtant pas de petit triangle jaune comme quand il y a un souci de connexion. Je suis toujours connecté à mon réseau. Je me déconnecte puis reconnecte et ensuite ça remarche, des fois non, et après quelques minutes ça revient.


J'ai investit récemment dans un clé wifi netgear sauf qu'après 3 mois la camelote n'est plus foutu de marché alors qu'elle marchait sans aucun soucis jusque là. Maintenant je me retrouve avec toujours le même problème qui sans aucun doute lié à ma carte réseau. C'est une médiatek MT7630E 802.11 bgn. Je suis allé sur le site du fabricant de mon PC (Asus) et sur le site mediatek, aucune mise à jour du pilote disponible et impossible de revenir à la version précédente

J'ai réinitialisé la carte, installer puis réinstaller, je suis déjà passé par les CCleaner et compagnie mais le problème est toujours là. Je précise que j'ai ce problème depuis Novembre/Décembre dernier après une certaine mise windows, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums parlant du même problèmeBonjour,



A voir également:

1 réponse

sarah__. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 19:49
salut je ne sais pas si tu a fais ce que je vais te dire mon ton fil internet qui se relie a ta box est-ce-que tu la débrancher et rebrancher si tu ne la pas fait essaye :)
0