Mot de passe ne fonctionne plus...

Fermé
chene39 - Modifié par Chris 94 le 23/09/2016 à 14:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 sept. 2016 à 14:44
Bonjour,

J'ai une adresse ***@***, que j'utilise de temps en temps. Récemment, j'ai tenté de me connecter, et mon mot de passe ne fonctionne plus... Après de nombreuses tentatives, je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser mon mot de passe ?

Vous pouvez me contacter à : ***@***

Merci d'avance.

Jean-Dominique P.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
23 sept. 2016 à 14:44
Bonjour,

                              ATTENTION !

Nous ne sommes pas serveur de mail !
Nous sommes un forum public d'entraide en informatique.
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
0