PB tampon dynamique PDF

Fermé
Adri84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 09:51
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 23 sept. 2016 à 12:53
Bonjour à tous,
Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp.

Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat PDF (XI).
Ce tampon est déjà créé avec un champ texte qui permet de saisir du texte dès que l'on "met un coup de tampon" sur un document pdf.

Sur mon autre Adobe "DC", celà fonctionne, mais ça n'est pas moi qui l'ai ajouté donc je ne connais pas la procédure pour pourvoir l'ajouter à nouveau.

Lorsque je vais dans "Créer un tampon personnalisé", je récupère le tampon via parcourir puis "OK", je sélectionne la catégorie "tampon dynamique" je lui donne un nom puis je clique sur OK.
A cette étape, je vois bien que mon tampon est importé car je peux tamponner le document, sauf que je ne peux pas rajouter du texte dans le champ modifiable, et c'est là qu'il me manque quelque chose.

Je vous remercie pour votre aide,
Adrienne :)


--
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
23 sept. 2016 à 12:53
0