Transfere photos impossible

Fermé
Steffy - 21 sept. 2016 à 16:05
 Steffy - 21 sept. 2016 à 19:53
Bonjour,
je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb
J'ai parametré le débobage usb et également dans les parametres j'ai coché utilisation de HDB
mais rien ne fonctionne
il me demande de dévérouillé mon tel
je n' y arrive pas
quelqu'un peut til m 'aider?
merci


A voir également:

3 réponses

bonjour

lire ceci...


http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/3/ascendp2-hisuite-description-produit.pdf
11
ensuite mon ordi sans dire quel est ton systeme d"exploitation est insuffisant..on déverrouille comment, c'est une blague j’espère? à savoir que ton écran ne soit pas verrouillé soit par un schéma soit par glissement etc...sinon comment ferais tu ne serait ce que pour faire un SMS ou téléphoner ou autre
0
Steffy > mikaelac
21 sept. 2016 à 18:42
pour moi, mon téléphone n 'est pas verrouillé car je n'ai pas mis de code et je me sers de mon tél sans code ni schéma par glissement.
c'est juste que quand je le branche par câble usb sur mon ordi pour transférer me photos, on me demande de déverrouiller mon téléphone.
on m 'a conseillé de paramétrer le débogage usb mais cela ne fonctionne pas.
0
mikaelac > Steffy
21 sept. 2016 à 19:25
ah bon ton téléphone ne se met jamais en veille écran au bout d'un certain temps? c'est nouveau? et n'y vois aucune malignité...mais tu as d'autre comme airdroid que tu installes sur ton telephone et ton pc et tu pourras aussi faire tout ce que tu veux en wifi ou autre...
0
Steffy > mikaelac
21 sept. 2016 à 19:53
bien sur que mon écran se met en veille mais je n'ai pas de code à mettre quand je le rallume car je n'en ai pas mis volontairement.
je tombe direct sur mon écran
ah ok il faut que je télécharge ardroid sur mon tel et ordi.
bon , je ne faisais pas tout cela avec mon sony xperia M2.
c'est étrange quand meme.
enfin merci beaucoup
0