Philips cd-i

Fermé
JS - 13 sept. 2016 à 23:35
 JS - 14 sept. 2016 à 11:31
Bonjour,

Je souhaiterais poser une question à propos de cette console de jeu, le cd-i philips.
Ma console a le problème récurrent : impossible de sauvegarder mes parties... (ça dérange pas trop ça encore)

Mon problème est le suivant : Tous mes jeux (sauf 1) tournent correctement, ma console fonctionne bien, mise à part les sauvegardes.
Il existe plusieurs modèle de cd-i, le mien étant le modèle 210. Le modèle le plus approprié pour jouer aux jeux vidéos est le modèle 450.

Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison 1 de mes jeux ne fonctionne pas correctement... ma console plante au bout de 2 minutes (des fois moins !) et je suis obligé d'éteindre la console. J'ai vraiment envie de jouer à mon jeu^^

Est-ce que ça pourrait venir de la carte vidéo? autre?

(Je n'ai encore jamais démonté la console pour voir si quelque chose cloche à l'intérieur)

Si quelqu'un s'y connait en cd-i, pourrait-il m'apporter des réponses?
Merci beaucoup.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

SiD6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 3
14 sept. 2016 à 01:40
Wa je connaissais pas cette console, grâce à toi j'ai découvert ( ͡° ͜ʖ ͡°) dsl je n'y connais rien, je peux pas t'aider. C'est bien comme console ?
0
Non, le cd-i est une très mauvaise console de jeux.
Elle s'est mal vendue dans les années 90 à cause de son prix excessif mais aussi à cause de l'arrivée de la n64 et ps1 qui étaient plus puissantes.

Un cd-i c'est pas évident à trouver du tout, d'ailleurs ce sont surtout les collectionneurs/ youtubers qui en possèdent et qui crachent dessus^^

Pour ma part, mon cd-i je l'ai trouvé totalement par hasard :)
Mais j'ai envie d'y jouer
0