Ma tablette samsung tab 3 reste bloqué

Fermé
YuYus - 5 sept. 2016 à 07:41
 Trezor - 26 déc. 2021 à 13:52
Bonjour,
J'aimerai que vous m’aidiez svp,
Ma tablette tab 3 reste bloqué, j'ai donc essayer de la redémarrer, puis avec les boutons volumes et le bouton "home", je l'ai recharger a fond. Mais rien ni fait, elle ne répond plus.
Je suis en panique totale. Aidez moi svp
Merci d'avance .


A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
5 sept. 2016 à 07:48
Bonjour,

Lorsque la tablette est éteinte, tu appuies et maintient en même temps les boutons suivants : POWER + Volume+ + Home

Quand le logo de Samsung apparaîtra en blanc tu relaches le bouton "powee" mais tu maintiens les autres jusqu'à ce que le recovery apparaissent, normalement le wipe data/reset factory devrait être disponible.

Le reset factory inclus la perte des données stockées dans la tablette. D'où l'intérêt d'effectuer des sauvegardes régulières ;-)

Si le problème ne se résout pas ou que il persiste... alors la tablette a probablement un problème matériel et il faudra envisager un SAV.
4
Merci beaucoup Martin.
J'ai exécuté la commande 2H00 après qu'elle se soit bloqué. Quand j'ai appuyé, elle a redémarré et m'a affiché 0%. Est-ce une commande pour vider la batterie?
0
Trezor > Icescreamr
26 déc. 2021 à 13:52
Bonjour, ça signifie que la tablette est complètement déchargée ! Il faut commencer par la recharger.
0