Partage de connection

Fermé
Bourrillon - 13 août 2007 à 12:45
 lh25 - 13 août 2007 à 22:19
Bjr, alors ma mère a un ordi (xp)
avec la livebox(orange).A l'étage(chez moi), j'ai mon ordi (vista) avec la cle wifi (hercules) qui marche très bien,mais c'est pas moi qui l'ai installée! Et mon fils a dans sa chambre un troisième ordi (millenium).Il a acheté une autre clé wifi (hercules) qu'on a installé sur son ordi.Celui-ci la reconnait,elle clignote bleu, c'est bon.Mais elle ne se connecte pas.Je sais qu'il faut rentrer dans la livebox pour rajouter un ordi mais comment faire? Au secours!! En plus, j'y comprends rien!!
Est-ce que quelqu'un peu m'aider???
A voir également:

2 réponses

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
13 août 2007 à 12:50
bonjour,
associe ta nouvelle clé avec la livebox
utilise le bouton 1 de ta live
cordialement
0
Tout dépend si la livebox est une segem ou un inventel. si tu n'a pas de boutton 1, débranche la livebox et rebranche la. et la tu doit avoir environ 10 mn pour déclarer l'adresse mac du pc.

Sinon, pour les 2 model, va sur l'autre pc, dans internet explorer tape : http://192.168.1.1
la tu doit entrer un login : admin et un mot de pass : admin

Dans le menu de ta livebox (config avancé \ securiter) tu doit pouvoir rentrer manuellement l'adresse MAC du pc de ton fils. (les menu donné sont "de memoire" car je n'en ai pas j'ai une freebox, mais j'ai deja installer les deux model chez des amis)

Pour obtenir l'adresse mac de la clé, regarde dessus, ou si elle n'est pas précisée fait démérrer\exécuter , tape cmd, puis ipconfig /all (c'est la ligne adresse phisique).
0