Téléchargement jeu vidéo

Fermé
marakurt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 09:18
marakurt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 09:51
Bonjour à tous,
Suite au fait que je ne trouve pas de réponse précise sur le net a propos de ma question, je me suis décidé de la poser sur ce forum.

Ma vitesse internet lorsque je télécharge un jeu ( le matin) et de 1Mbits/sec. Jusque la, rien de trop anormal. La chose que je trouve bizarre c'est que lorsque windows fait ses maj ( sans me prévenir), lui peut aller jusqu'a du 7Mbits/sec. Est ce que cela est normal ou y a t'il une configuration à faire afin que je télécharge aussi vite que windows lorsque c'est pour un jeu.
Merci de vos réponses,
cordialement,
marakurt
A voir également:

2 réponses

toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 09:26
Bonjour, je t'invite à faire une speedtest pour voir ce qu'il en est de ta connexion réel https://www.speedtest.net/fr .

Ensuite la cause de ton problème peut venir de plusieurs chose . Il faut savoir que ta vitesse de téléchargement dépend du serveur sur le quel tu telecharge. Sur quoi téléchargé tu tes jeux ?

Ensuite il faut savoir qu'il n'est pas rare qu'un opérateur bride la connexion a certain serveur ce qui peut aussi être la source de ton problème.
0
marakurt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 09:51
(re) Bonjour,
Tous d'abord, merci de votre réponse rapide.
Je télécharge généralement mes jeux sur Steam.
Lors du speedtest que vous m'avez conseillez de faire, je suis a 21 ms de ping, 13.32Mbits/sec en download et 2.81Mbits/sec.
0