Bien le bonjour a la communauté dont j'ai bes

Fermé
Hitokiri Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 12 août 2007 à 20:35
Hitokiri Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 4 sept. 2007 à 12:31
Bien le bonjour !

Je me présente Hitokiri, j'ai 24 ans, je suis étudiants en ARchitecture du Paysage à Genève.
Je vais passer en dernière année et j'espère que c va bien se passer.

Ce qui m'amène à poster sur votre forum. Pour ma dernière année, j'ai eu enve de me payer un BON pc, en effet, j'ai fait mes premières année avec mon pc vieux de 12 ans, en me prenant pas mal la tête dessus.

En effet je passait plus de temps à attendre les résultats de mes rendues que de faire des travaux...
J'utilise Photoshop, Indesign, Autocad, Cinema 4d, autant de logiciel qui a force d'évolution consomme énormément de cfg.

Connaissant la communauté et un ami a moi me la conseillant, je suis venu ici pour savoir si vous pourriez me renseignez sur une config complète pc dans un budget de 1000 euros (et ouai j'ai économisé :) )

En sachant que j'aime aussi les jeux pc ^^

Donc j'aimerais savoir en résumé si je pouvais avoir des conseils pour une tour complète, pas besoin d'écran ni de souris ni de clavier, pour le budget cité.

DD - RAM - CG - CM - Alimentation, bref tout quoi lol

En vous remerciant de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses, merci !!!

10 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
12 août 2007 à 21:18
Ouiii! bien le bonsoir,

Voilà une bonne présentation, avec politesse, pas de language sms, tout y est, et comme c'est rare, ça fait plutôt plaisir.

Donc, une bonne config pour ton activité avec un budget de 1000 euros pour juste la tour (si j'ai bien compris).

Alors:
- Une moyenne tour avec une alim 480w minimum.