Bug wifi p8 lite [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
-
parulthakur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
-
Bonjour, j'ai un Huawei P8lite depuis 2mois. Je n'arrivais plus à me connecter au Wifi de chez moi alors j'ai appuyé sur "retirer le réseau" pour pouvoir me reconnecter après. Mais depuis cette manip', mon portable ne capte plus le réseau wifi de chez moi (c'est une freebox). En revanche, je peux me connecter aux autres réseaux Wifi. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
11
Essayez ci-dessous des hacks. Si ceux-ci ne fonctionneraient pas sans perdre plus de temps, procédez au manuel Huawei P8 pour une nouvelle solution:
 Paramètres> Connexions> Wi-Fi> Sélectionnez le réseau> Modifier la configuration du réseau> Afficher les options avancées> Paramètres IP> Statique> Saisissez les informations réseau souhaitées> Enregistrer.
Ouvrez les paramètres (touche d'accueil (habituellement ressemble à une maison)> Touche de menu (typiquement en bas du téléphone à l'extrême gauche à côté de la touche d'accueil)> Paramètres).
Tap Wireless et réseaux
Appuyez sur les paramètres Wi-Fi
Appuyez sur la touche Menu
Sélectionnez Options avancées
Utiliser IP statique
Maintenant, les étapes d'ici dépendent de l'internet sans fil que vous utilisez, vous devrez peut-être parler à qui gère votre réseau sans fil ou contactez votre FAI (fournisseur de services Internet). C'est la compagnie avec laquelle vous achetez votre Wi-Fi de votre service de téléphonie mobile. Vous devrez entrer l'adresse IP de votre réseau sans fil, Gateway, Netmask, DNS 1 et DNS 2.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71137 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
39
Bonjour,

il n'y a pas de problèmes pour détecter le réseau avec d'autres ordinateurs ?
PauloGllx60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016

Bonjour, non seul mon téléphone pose se problème
Kaayoo
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
39
Votre freebox est assez récente ? Votre téléphone est à jour ?
PauloGllx60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016

Elle doit avoir 4 ou 5 ans... Mon téléphone est à jour aussi