Problème lors du changement de pseudo

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Marqué comme résolu par Waxey le 26/08/2016 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 23:53
Bonsoir,

J'ai actuellement un soucis assez bizarre. Je viens actuellement de changer de pseudo sur CCM pour en avoir un assez original (

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 21:10
Bonsoir,

J'ai actuellement un soucis assez bizarre. Je viens actuellement de changer de pseudo sur CCM pour en avoir un assez original. Le problème est que je ne peux plus accéder à ma page de profil. C'est comme si mon compte était supprimé. Mais je remarque que mon ancien pseudo est toujours là à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/profile/user/Waxey

Donc comment se fait-il que le changement de pseudo ne soit pas répertorié sur mon compte ? Est-ce à cause des smileys que j'ai mis à chaque extrémité de celui-ci ? Dans le message ci-dessus, je voulais mettre mon pseudo et je remarque que tout se qui se trouvait après le smiley que j'ai mis, toute la suite du message a été effacé, du coup obligé de tout réécrire le message.

Donc, comment régler ce problème ?
Un modérateur peut-il m'enlever les smileys que j'ai mis dans mon pseudo ?

Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 23:53
Finalement, problème résolu.

Lorsque je me suis reconnecté,c'est mon ancien pseudo que j'ai retrouvé sans rien que je fasse, donc tout est rentré dans l'ordre, bien que cela est était bizarre.
0