Changer sonnerie des SMS sur ASUS ZENFONE

Fermé
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 26 août 2016 à 19:38
 Pascal22 - 27 août 2016 à 19:17
Bonjour,

Je voudrais changer la sonnerie de notification des SMS sur mon ASUS Zenfone Laser et je galère !!
lorsque le mobile est connecté sur l'ordi on accede à rien du tout dans l'explorateur windows 10, je ne sais pas comment faire merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
27 août 2016 à 14:20
en général dans la liste des sons ils y seulement ceux de bases nan ?

--
1
ben oui justement moi je fais mes sonneries moi même
0
keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
26 août 2016 à 20:43
Bonjour,

Pour changer la sonnerie du telephone il faut se rendre dans les reglages puis dans la section "sons"
0
oui bien sur, mais j'ai telechargé un son (fait par moi meme), il est bien sur le portable, MAIS PAS DANS LA LISTE DES SONS !
-1
bonjour

vas sur le playstore et installes es file explorer....

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop

ensuite lorsque tu vas vouloir changer ta sonnerie tu vas voir apparaitre avec esfile explorer tu valides et tu cherches ta musique et tu valides
0
merci quand je veux installer es file explorer il me dit que je n'ai pas de place !! je viens d avoir le tel et j'ai rien installé dessus !
0
bon j ai installé ES explorateur mais apres je vois rien concernant les sons de notification SMS
0
CA Y EST !! j'y suis arrivé !!!!!!!! j ai changé mon son pour les sms reçus !! merci de votre aide précieuse !!!!!
0