Offre d'emploi chauffeur

jenny - Modifié par Strumpfette le 21/08/2016 à 20:04
 Fabien62400 - 30 juil. 2019 à 13:36
Bonjour*

Une nouvelle arnaque à l'emploi sévit sur internet... en particulier sur FB. La personne cherche un chauffeur particulier pdt ses vacances pour lui et sa femme. Après plusieurs échanges, on perçoit nettement qu'il y a anguille sous roche... Cette personne se fait appeler ***. Il paye 200 euros la semaine, sur une durée de 8 semaines. Toujours la même manière de procéder... soyez prudents!
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
21 août 2016 à 10:33
Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.


Après, chercher du boulot sur Facebook, c'est à mourir de rire...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
21 août 2016 à 11:58
BONJOUR à toi également!

Fesses de Plouc devient une annexe de Pole-Emploi?

Ce genre d'arnaque n'est pas nouveau mais est facilement détectable.

A+
0
Bonjour

Cette personne m'a contacté par mail sous le nom de Kévinmonique,
elle ce fait passé pour une femme handicapé qui doit arrivé prochainement dans ma région elle paie 500e la semaine, son comptable doit m'appeler pour m'envoyer un chèque de banque pour la réservation du véhicule, mon travail serait de la conduire à son bureau et de faire du transport de documents.
Ça pu vraiment l'arnaque à plein nez
0