Problème rare Aider moi

Fermé
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 19 août 2016 à 21:31
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 19 août 2016 à 21:46
Bonjour, j'ai un problème grave pour moi depuis peu de temps avec ma carte, d'habord ma configuration PC j'ai un Xeon x3450 coupler à 12 go de RAM (2*2 et 2*4) avec une msi GeForce GTX 750 ti nn oc. Je ne c'est pas si le problème est matériel ou système, ma carte me fais des sale truc depuis un petit temps et sa m'énerve, elle se bride toute seul des fois donc je redémarre plusieurs fois et sa refonctionne et je me suis dis vivement une mise à jours et il y en avait une ouffff mais la vous vous dites non c'est trop facile la mise à jour fait planter mon PC au moment de l'installation des pilotes graphiques et mon écran affiche juste le pointeur de souris dans un fond noir je redémarre pareille seul moyen de refaire fonctionner est de faire une restauration du système donc je recommence la mise à jour pareille donc problème sur problème. Si vous pouviez m'aider sa serait avec plaisir, si voulez plus d'informations sur ma configuration aller si ou sur le problème en lui même je répond moi-même au questions. Merci d'avance!

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 625
19 août 2016 à 21:38
Bonjour,

Déjà un processeur Xeon... avec une carte graphique pour jouer, je pari que tu joues avec.

Dans un 1er temps, vérifier le BIOS...

Ensuite, réinstaller proprement les pilotes graphiques si ça coince.
0
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
19 août 2016 à 21:46
Oui je jou dessus et j'ai même fais (il y a un petit moment maintenant) la mise à jour de bios et les pilotes je les est désinstaller et sa me refais la même chose à et j'ai fais la mise à jour de windows 10 anniversaire peut-être que sa code des problèmes non?
0