Problème audio

Fermé
Didinette59 - 17 août 2016 à 18:52
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 août 2016 à 19:02
Bonjour. J'ai acheté une tour lenovo. Je l'ai branché son mon ecran tv en hdmi. Mais je n'ai pas de son. Quand je clique en bas a droite sur l'icône haut parleur puis sur periferique de lecture je n'ai pas le choix du televiseur.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 17/08/2016 à 19:02
Bonjour,

"Une tour Lenovo" : elle est vide ou bien, tu n'as pas précisé ce qu'il y avait dedans par oublie ? Un modèle et une marque quand vous demander de l'aide, c'est le strict minimum.

Brancher ton écran TV en HDMI.. Via un câble HDMI qui part de l'ordinateur jusqu'à la télévision ?

Dans les périphériques de lecture, faire un clic droit et cocher les deux options pour afficher les périphériques désactivés et déconnectés si ce n'est déjà fait.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0