IPhone bloqué sur la pomme.

Fermé
Inconnu(e) - Modifié par STARGATE43 le 10/08/2016 à 02:33
 Inconnu(e) - 10 août 2016 à 19:09
Bonjour,
Mon iPhone 5s viens de me lâcher il reste bloquer sur la pomme au démarrage de l'appareil je me suis renseigner et il mon dit de restaurer mon iPhone ce qui est hors de question puisqu'il y a tout mes donnés (photos, contact...) j'ai vue qu'on pouvait synchronisé notre iPhone avec un site de récupéreration de donnés ce qui est juste super j'avais carrément les larmes au yeux juste pour vous dire a quel point j'étais heureuse mais GROS problème car on ne reconnais pas mon iPhone je sais pas quoi faire et je veux absolument mes donnés svp aidez moi :(
Merci.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
10 août 2016 à 12:52
Bonjour, il n'y a pas de solution, il va falloir restaurer votre iPhone.
Sachez que si des options iCloud sont activé dans votre iPhone ces données ne seront pas perdus, connectez vous au site internet iCloud.com renseignez votre identifiant Apple et vérifiez ce qui est disponible.

Sachez aussi qu'une restauration n'efface pas forcement les données de l'iPhone, mais impossible de savoir à l'avance...
J'ai constaté cela dernièrement avec l'iPhone de ma sœur, après un changement de batterie l'iPhone affichait le logo iTunes + câble, je l'ai restauré avec mon ordinateur et là surprise, toutes les données étaient présente encore dans l'iPhone alors que l'iPhone n'avais jamais été connecté à mon ordinateur.

Fred.ml
0
Merci beaucoup de votre réponse je croise les doigts pour que toute mes donnés ne s'effaceront pas lors de restauration haha ^^
Bonne soirée.
0