Billet d'avion fantôme ebooker
CG51
-
9 août 2016 à 23:46
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 août 2016 à 10:08
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 août 2016 à 10:08
A voir également:
- Billet d'avion fantôme ebooker
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Passe ton billet avis - Forum Consommation & Internet
- Vrai ou faux billet de concert ?? - Forum Consommation & Internet
- Hong kong france en avion colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faux billet à imprimer recto verso pdf - Forum Graphisme
3 réponses
contrariness
Messages postés
19434
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
6 053
10 août 2016 à 13:16
10 août 2016 à 13:16
Pas clair votre histoire..
Si vous avez 2 paiements et 2 reservations, il n'y a pas de probleme..
Quand au prix, c'est variable suivant l'heure, la date, et le moment de la reseration. a qq heures pres, il peut y avoir des differences (sans oublier la commission du prestataire)
Si vous avez 2 paiements et 2 reservations, il n'y a pas de probleme..
Quand au prix, c'est variable suivant l'heure, la date, et le moment de la reseration. a qq heures pres, il peut y avoir des differences (sans oublier la commission du prestataire)
contrariness
Messages postés
19434
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
6 053
10 août 2016 à 16:11
10 août 2016 à 16:11
Ah oki.. Effectivement il y a eu une petite confusion de votre part.
Avec Vueling vous avez achete un "aller" simple car au depart vous ne partez pas avec la meme compagnie.. donc pour Vueling vous faites un "aller" alors que pour vous c'est un retour.
Si vous avez la chance d'avoir un billet modifiable ou annulable ca devrait s'arranger.. mais avec les lowcost, c'est rare...
Avec Vueling vous avez achete un "aller" simple car au depart vous ne partez pas avec la meme compagnie.. donc pour Vueling vous faites un "aller" alors que pour vous c'est un retour.
Si vous avez la chance d'avoir un billet modifiable ou annulable ca devrait s'arranger.. mais avec les lowcost, c'est rare...
Contrarinness, en fait sur ebooker, j'ai réservé et payé pour un aller-retour en Ecosse, au final je me retrouve avec seulement l'aller ! voilà le gros problème !
J'ai dû plus tard retourner sur le net pour reprendre un retour, puisque sinon je n'avais que l'aller et restais bloquée en Ecosse. Je suis, pour cela, passée directement sur le site de la compagnie, Vueling.
J'ai dû plus tard retourner sur le net pour reprendre un retour, puisque sinon je n'avais que l'aller et restais bloquée en Ecosse. Je suis, pour cela, passée directement sur le site de la compagnie, Vueling.
contrariness
Messages postés
19434
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
6 053
Modifié par contrariness le 12/08/2016 à 10:08
Modifié par contrariness le 12/08/2016 à 10:08
Zarbi...
Je suppose que le site Ebooker vous a emis une facture (ou confirme par email) votre reglement pour l'AR, avec 2 numeros de reservation.
Il doit y avoir une logique a votre probleme, mais en tout etat de cause, je doute que vous puissiez vous faire rembourser... sauf assurance.
Je suppose que le site Ebooker vous a emis une facture (ou confirme par email) votre reglement pour l'AR, avec 2 numeros de reservation.
Il doit y avoir une logique a votre probleme, mais en tout etat de cause, je doute que vous puissiez vous faire rembourser... sauf assurance.
10 août 2016 à 14:28
En fait j'ai payé 3 fois pour 2 billets :
- l'aller chez transavia avec Ebooker (je n'en parlais pas dans mon message précédent).
- le retour fantôme toujours avec Ebooker, compagnie Vueling, qui a disparu après paiement, le message sur Ebooker disait : merci d'avoir réservé l'aller avec nous, le prix sur la facture correspond seulement à l'aller, pas de trace du retour.
- le retour Vueling que j'ai dû reprendre après, car il avait disparu sur Ebooker et rien ne prouvait, et ne prouve (facture + mails) que je ne l'ai pris.
Pourtant j'ai vu un jour plus tard que Vueling m'avait débité de deux sommes pratiquement identique, j'en déduis que c'est le retour "fantôme" sur Ebooker.