IPhone à l'eau

Fermé
Clauclau84sp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 21:51
Nolife108 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 8 août 2016 à 23:58
Bonjour jai eu une pochette étanche pour mon iPhone 5s sachant quelle était trouer a certain endroit j'ai quand même tanter car on etzit dans une magnifique plage bleu turquoise et la tentation y était donc j'y ai pris le risque. Et avec un peu d'eau dedans le téléphone marcher encore donc a chaque fois je vider mais je lai laisser trop longtemps sous l'eau et il ne s'allume plus enfin quand on le branche a la prise il met le signe de la batterie vide et après il met la pomme (fond blanc) mais on voit qu'il y a eu de l'eau donc pendant 3-4 jours j'y ai mis un sac en plastique avec du riz en éliminant toute l'air et beaucoup d'eau se sont enlever. Je ne sait pas si sa en vos la peine de le faire réparer mais bon. Comme jetait a la plage je lai mis dans du riz 3-4h plus tard met j'y crois quand même parce que il s'allume met ne me dirige que vrs la pomme et la batterie faible. Je laisse encore le riz cet nuit et on verra ce que ça donne le lendemain au début il mont dit de le brancher a itunes mais je n'avais aucun ordinateur pour le brancher je suppose que c'était pour récupérer mais donner j'espère pouvoir récupérer mais photos et mes contactes pensez vous crêt possible apred aucune récupération!? SZ s'est til effacer? Merci dune réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

Nolife108 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 7
8 août 2016 à 23:58
Drole d anecdote sinon je te conseille de faire une petite vérification chez un réparateur agrée par Apple sinon directement chez Apple , le riz ta bien fait tu as éviter que les circuits et la carte mere soit endomager
0