Abonnement & Départ à l'étranger

Fermé
NTKD - 7 août 2016 à 17:18
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 7 août 2016 à 18:13
Bonjour,

J'ai une petite question un peu bizarre (j'avoue) mais je me permets de vous la poser car je sais que vous avez une réponse à tout :).

Alors, j'ai décroché un boulot à l'étranger et je devrais partir au mois d'octobre. Ceci dit, je me suis dit que je pourrai "profiter" du système pour avoir un portable à moitié prix. En effet, je souhaite m'abonner et avoir un téléphone puis résilier après mon départ.

Alors, ma question est la suivante : quelles sont les conditions que je devrai remplir pour pouvoir résilier sans avoir à payer la durée qui reste ? dois-je fournir des éléments prouvant que je me suis abonné avant de savoir que je vais quitter la France ?

PS : si vous vous dites que c'est de la mauvaise foie, je vous dis que je respecte le système avec tous ces avantages et inconvénients. J'ai déjà été obligé de payer de grosses sommes sans aucune raison.

Merci pour votre aide et désolé si j'étais très long :)

ntkd

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
7 août 2016 à 17:20
Bonjour,

Il suffit de prendre un abonnement sans engagement...
0
Merci pour ta réponse.

L'objectif est de profiter de cette situation pour avoir un tél pas cher !
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
7 août 2016 à 17:30
Un téléphone "pas cher" acheté chez un opérateur, c'est avec engagement.
Il faut bien que l'opérateur s'y retrouve...
0
Mr Letrollien, merci pour ces précieuses informations - oh combien utiles - mais qui ne répondent aucunement à ma question.

ma question est simple : pourrai-je résilier sans frais mon abonnement sachant que je me suis abonné en ayant en tête ma date de départ à l'étranger ?

Merci
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
7 août 2016 à 18:13
Relisez votre contrat. Nous ne connaissons pas votre abonnement...........
0