Après remise à zéro de l'imprimante, le même message réapparaît

Fermé
angie 3011 - 3 août 2016 à 22:28
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 4 août 2016 à 13:15
Bonjour,
J'ai une imprimante canon pixma ip 5300, après avoir fait une remise à zéro , le même message réapparaît en anglais (absorbeur d'encre quasiment plein....) que puis-je faire 8
Merci


A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
4 août 2016 à 04:36
Bonjour,

Canon i850, i950, S600, IP5300 :

L'imprimante doit être éteinte.

Appuyer sur "Resume" puis sur "Power".

Relâcher "Resume".

Appuyer deux fois sur "Resume", relâcher alors "Power".

Laisser la lumière verte clignoter jusqu'àce que l'imprimante soit prête.

Appuyer 3 fois sur "Resume" et ensuite sur "Power pour valider la remise à 0.

http://expert.cartridgeworld.fr/...
0
Bonjour , merci pour votre réponse , j'ai deja suivi la même manœuvre que celle que vous me proposez mais lorsque je rallume à nouveau l'imprimante, le même message apparaît en anglais. J'ai fait cette manipulation plusieurs fois et c'est toujours pareil! Dois-je démonter les tampons d'encre?
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442 > Angie 3011
4 août 2016 à 13:15
Bonjour,

Il se peut que la remise à 0 n'ait pas été validée: à la fin lorsque vous appuyez sur "power pour valider la remise à 0", rappuyez dessus pour éteindre l'imprimante puis encore une fois pour la rallumer.
0