Combien consomme en rams Macintosh ?

Résolu/Fermé
Dave - 3 août 2016 à 14:27
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 août 2016 à 20:14
Bonjour,

Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus)

Je voudrais savoir :

Windows 7 ultimate consomme 2 GB de rams.

J'ai un exemplaire conforme de Macintosh.
Combien ca consomme en rams ? Moins ou plus ?

ça serais bien d'avoir un système d'exploitation qui ne prend pas grand chose en rams étant donné la limitation de ma carte mère.

Ps : pas de ubuntou ou linux svp.

CORDIALEMENT.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 3/08/2016 à 20:15
Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris mais, si tu envisages d'installer Mac OS sur un autre ordinateur, que ceux fabriqués par Apple, tu es dans l'illégalité, donc, pas de réponse autre que celle-ci :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

Ce message sera fermé.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0