Serveur Privé

Fermé
Akalle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 01:38
Uchika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 12:27
Bonjour , J'ai aujourd’hui fait l'acquisition d'un nouveaux PC ! Je suis AMOUREUX d'un jeux en ligne depuis maintenant 9 ans ! j'ai découvert la possibilité de modifié TOUT l'aspect de ce jeux (seulement sur mon pc), malheureusement je ne peux plus faire ceci. J'ai donc maintenant un nouveaux but dans la vie, me crée une version de ce jeux ou seul moi pourrais me connecter dessus et modifié ce qu'il me plait. Je suis apte a suivre un tuto ou n'importe qu'elle autre manières ( je ne sais même pas pourquoi je précise ceci.. ) mais le seul petit bemol c'est que je ne trouve aucun tuto pour c e jeux ! Donc voila j'aimerai la possiblité de crée un Serveur Privé VRAIMENT privé . Merci a vous ! !

1 réponse

Uchika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 12:27
Salut, Quelle est le jeux dont tu parle?

Et je pense pour modifier l'aspect de ton jeu (Si tu detient le serveur dont tu parle tout le monde veras les meme texture que toi , et sinon , tu peut changer les texture pour toi meme , au solo et au multijoueur aussi)tu dois telechargé(e) un/des dossier qui sont des Shader , chercher sur Google : Shader (Nom du jeu) , puis tu prend le contenues du dossier (Souvent un fichier .ZIP , ou .RAR ) et tu les glissent vers le dossier d'instalation de ton jeu. : ^ )



Bonne Jeux ! : P
0