Problème avec Outlook Express 6

Fermé
fetes Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 2 juil. 2003 à 22:40
 Eaulive - 3 sept. 2003 à 21:19
Voici un message que j'ai trouvé dans le forum et qui m'arrive présentement. Malheureusement, dans les réponses, on suggère de changer de logiciel de messagerie. Comme j'aimerais garder OE, j'apprécierais une réponse de dépannage.
«Depuis qq tps et sans raisons apparentes, je n'arrive + ni à envoyer ni à recevoir mes emails avec OE 6.0, et ce quelque soit le compte, l'identifiant, l'identité sélectionnée, le format, le type de connexion et avec un bon paramètrage des adresses de serveurs et des ports. J'ai également essayer de charger les derniers correctifs et même réinstallé le programme.
Il m'indique à chaque fois le même message Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F (j'ai le même numéro d'erreur!).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!
A voir également:

32 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
2 juil. 2003 à 23:02
Salut fetes,
Ben, il semblerait, a priori que le serveur de ton FAI ne réponde pas pas dans les délais. As-tu regardé dans "outils\comptes\prorpiétés\ ,onglet "avancé", délai d'expiration du serveur. Il faudrait qu'il soit au maxi (5 mn). Tu tire le curseur vers la droite. Sinon je ne vois pas.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
fetes Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
3 juil. 2003 à 02:07
J'ai corrigé le délai au maxi (5 mn), mais rien ne se passe. Je ne peux toujours pas ouvrir OE sans qu'il me donne le message d'erreur??
Autre solution stp. Merci!
0
fetes Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
3 juil. 2003 à 02:39
Suite à mon dernier message, je dois corriger quelque chose. Quand on parle du serveur dans le message d'erreur, le mien n'est pas wanadoo.fr, mais pop.interplex.ca
Merci encore!
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
3 juil. 2003 à 04:35
Salut,

As-tu vérifié tes paramètres de connexion? Le pb vient peut être de là.

A+  K.
0
si j'ai le même probleme avec OE qu'avec Incredimail lze porbleme doit venir d'aillerus que du logiciel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
3 juil. 2003 à 09:45
Ou d'un antivirus mal configuré qui filtre le courriel...

-= Fu Xuen =-
0
tout est bien tel qu'indiqué sur ce lien !
mais comment passer d'un compte à un autre pour vérifier d'où part le courrier et trouverle compte coupable ?
0
salut

c 'est tout simplement un probleme du a wanadoo ,lance ce message d'erreur dans google et tu verras que tu n'est pas le seul.
pour lancer un message depuis wanadoo il faut etre ..dans wanadoo !!
mais apperement il donne une facon pr remedier a ca ,moi ca n 'a jamais fonctioné.
voir :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/technique15_2.asp

rudy
0
fetes Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
3 juil. 2003 à 19:41
Je n'ai pas besoin de vérifier ma connection car je suis déjà connectée puisque j'ai accès à Internet. Le problème se produit à l'ouverture de Outlook Express, le message d'erreur apparaît immédiatement dans la fenêtre. Mon serveur n'est pas wanadoo. Une autre solution, s.v.p.
Merci d'avance.
0
re

bah alors si t pas sur wanadoo alors il y a une enorme erreur de configuration!!!!! sinon il ecrirai pas ca :Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr'

non????
t au moins regarder le lien que j ai ecrit?

rudy
0
bon j'ai un gros probleme, avant je pouvais ouvrir mes mails, et maintenant, lorsque je recois un mail avec un fichier joint, je n'arrive pas a l'ouvrir.
Lorsque je clique sur le trombonne, le fichier en question reste grisé, donc impossible d'ouvrir.
Par contre si je demande a:" le transférer en piece joint ", là je peux l'ouvrir.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
15 août 2003 à 00:29
salut
dans OE , outils, options, onglet sécurité et decoche "ne pas autorisé....contenir un virus
et vois aussi ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
mais ce lien vers le pseudo virus malpolitus est une blague !
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141 > jeanmarime
15 août 2003 à 19:39
oui et non
c'est gonflant les personnes qui post sans faire de recherche (le pb des pieces jointes est régulierement abordés) et surtout aucune politesse !!! un bonjour , un au revoir etc... cela jamais fait planter Windows (c'est peutêtre la chose qui ne fait pas planté Win ;-DDD )

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
moi j'ai exactemetnt le même probleme avec free mais sous outlook express et sur incrediamail !
personn e n'a toruvé la solution à ce jour et j'ai TOUT essayé !
Sur incrédimail, il n'y a pas de réglage de temps d'expiration.
0
Salut,

suite à une mise à jour sur le site de Microsoft, je ne retrouve plus la rubrique "Mon compte" y a t'il une astuce HELP !

merci d'avance...
0
Va dans regedit, puis à la clé (HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Outlook Express)

à la valeur DWORD "No Modify Accts" = 0x0000000 (0)

voila salut .
0
jeanmarime > moi
15 août 2003 à 19:33
moi j'ai le même message quan d je veux copier une ligne de Micrisoft internet Explorer a Works alors que j'ai 512 Mo de DDR !
Personne n'a pu m'xpliquer depuis 9 mois !
0
salut lorsque je veux envoyer un mail un message d'erreur s'affiche
"memoire insuffisante"
0
irène adamczyck
20 août 2003 à 16:40
salut je rencontre le meme problème que toi,a savoir qd je veux envoyer un message avec outlook je reçois de suite un message ma disant mémoire insufisante,si tu avais trouvé la soloution au problème ce serait gentil de me le faire savoir d'avance je te remercie
0
ZoBeRt.com Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003
15 août 2003 à 15:38
Pour le probleme de pop.wanadoo.fr, as tu installer un friewall genre zonealarm ou pas ?
-==Plus tu pars moins tot, moins t'arrives moins tard==-
0
J'ai juste activé le firewall de windows mais même sans le probleme perdire et AVEC il n'existait aps avant dimanche !
j'ai Nortin Utilities amis je n'ai pas activé !
0
c'est ou regedit ?
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
15 août 2003 à 19:43
salut
si tu as norton utilities
va dans norton registry editor, tu auras accés a la base de registre (comme avec regedit )

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
le probleme c'est que les 3/4 de Norton utilities ont disparu dimanche ! Ou se trouve ce tru c?
0
Bonjour,
Lorsque j'adresse un mail sur un forum news.wanadoo, mon message ne s'affiche pas pour moi;il ne s'affiche que les autres.
Par ailleurs je reçois certains mails en pièce jointe le corps du message pouvant, en page de présentation, être vide, blanc.
Merci de me renseigner car jusqu'ici je n'ai pa trouver de piste.
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
16 août 2003 à 16:23
Salut ! :)
Ton problème n'a rien a voir avec celui-ci. Si tu veux des réponses, ouvre un nouveau post avec un titre explicite.
A+
0
Ce que j'ai a rectifier c'est POUR les autres. ce " pour " que j'ai oublié, sinon mon problème me semble assez clair et je ne vois pas ce que le titre y changerait.
" Problème Pièces jointes " ? " Pas de lecture possible de mes posts sur les news. " Et alors ?
" Mon problème n'a rien à voir avec celui-ci", c'est quoi ce " celui-ci " ?
Amicalement.
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
16 août 2003 à 17:06
Re-salut

Bon... tu es nouveau : Il est utile que tu jettes un oeil par là :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
et aussi par là :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A bientôt ! :)
0
casagui > lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010
16 août 2003 à 17:41
Bon ! voila lolothe, j'ai vu le guide et la charte.
Merci.
J'ai toujours mon problème.
:)

Marc
0
jeanmarime > lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010
16 août 2003 à 17:43
idem que Marc Lolotte !
Visité tes liens et tous les sites d'aides !
Avec outlook comme incredimail "connexion refusée par le serveur de courrier"
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26 > lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010
16 août 2003 à 17:58
Zut ! :(
0
casagui > lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010
16 août 2003 à 18:18
Quel à propos !
Quand on ne sait pas il est inutile de faire comme si..
0
Laurence1 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
16 août 2003 à 17:26
Bonjour, il m a ete signale dans mon outlook...
0X8007000E,1400 !!!! et comme pour certains, parfois, 'memoire insuffisante'! merci d'avance pour l aide.
0
Laurence,
Essaye d'aller sur l'aide en ligne de Microsoft !
Pour la mémoire, fais un test avec le support de Win XP ou sur
www.coupdepoucepc.com
0
Pour ma part je suis sous Windows 98.
Marc
0
Laurence1 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
16 août 2003 à 17:56
Merci Jeanmarime, en effet microsoft.com fait part de l OLEXP: message d erreur ... outloolk express qui n a pas pu démarrer car fichier MSOE.DLL n a pu etre charge... ce qui m interpelle toutefois c est qu il parle surtout de Me (Wind Millennium...) alors que moi je n ai que Win 2000... mais bon ... peut etre vais je toutefois y parvenir !!
0