Restaurer LENOVO s510p

Fermé
coplfrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 23:53
coplfrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 17:07
Après une manipulation pour récupérer le système sous Windows 10 , j'ai cliqué sur réinitialiser et supprimer tout . Et du coup toutes mes applications d'origine ont disparues . J'ai essayé de restaurer mon pc à l'état d'usine en appuyant sur le bouton LOVO afin d'ouvrir l'application Oneky Recovery plusieurs fois sans succès . Que faire ? Je pense que j'ai fait une grosse bêtise .
Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider à trouver une solution je lui serai très reconnaissant .
Vous en remerciant
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
Modifié par cado21 le 28/07/2016 à 08:41
Bonjour.
Quelle version de windows à l'origine?
Pourquoi as tu voulu récupérer le système?
0
coplfrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
28 juil. 2016 à 10:23
Windows 8
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
28 juil. 2016 à 14:58
C'est normal que la remise à l'état d'usine n'ai pas fonctionné ,c'est w10 qui lui a réglé son compte.
Ou tu en es pour l'instant ton système fonctionne?
Si ça n'est pas le cas,il te faudra surement réinstaller soit w8.1 soit w10.
Choisis celui que tu préfères.
0
coplfrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 17:07
Le système fonctionne très bien . Quant aux applications, j'ai réinstallé toutes celles dont je m'en sert le plus souvent.Rien de dramatique mise à part la configuration d'origine a été supprimée.mais celà n'empêche pas le système de fonctionner
Je vous remercie d'avoir répondu.
0