Renseignement sur XP

Fermé
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 10 août 2007 à 11:29
 uston - 10 août 2007 à 12:45
bonjour a tous une question me turlupine si on utilise windows xp piraté comme win lsd par exemple est il vrai que nous nous exposons plus facilement aux virus et autres spywares etant donné que nous ne pouvons faire de mise a jour avec une version pirate

la question est bete c'est vrai mais j'aimerai juste savoir perso je m'en fous je suis sous vista lol

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
10 août 2007 à 11:38
C'est faut pour la plupart des virus si tu as n bon antivirus
Mais il sera surement moins performant sans mise à jour
0
Si on ne fait pas les mise a jours, oui c'est sur que l'on s'expose à des risques.
Mais je voit pas d'où sort l'info que les versions pirater de windows XP ne peuvent pas ce mettre à jours. A part vraiment si on pirate n'importe comment, mais je vois pas pourquoi un bon pirate ferrais ça mal! Quitte a se faire prendre autant que ce soit pour quelque chose!
Et avec un anti-virus à jours un bon firwall il n'y a pas de problémes je pense, mais le risque zero n'existe pas!

Enfin moi aussi, nouveau PC avec Vista et pour ceux qui n'aime pas Vista, il n'y a que de mauvais utilisateurs pas vraiment de mauvais OS. Mais chercher 5minutes comment configurer comme on veut son PC, c'est trop fatiguent pour beaucoup de monde, critiquer c'est facil. Crée et paramétrer, c'est autre chose.
0
bonjour,

je ne suis pas trop d'accord avec toi pour vista
moi je l'ai sur un aspire 5100 et que des merdes : la carte ati fonctionne mal et ni acer ni amd ont de solutions, certains logiciels ne fonctionnent pas sous vista alors que sur xp y'a pas de pb, alors si tu as une solutions pour remedier a tout ca (j'en passe...) je serai ravi que tu me la donne car a force c'est lourd!!!
merci d'avance
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
10 août 2007 à 11:40
ce n'est donc pas tres malin d'av
oir une version pirate de windows ?
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
10 août 2007 à 11:43
lol wolks la je suis bien d'accord avec toi pour moi vista est une petite bombe c'est pas mon pc que j'utilise actuellement c celui de ma cherie mais quand je suis chez moi avec mon xp ca me fait chier a present

retour a la question

en fait ma question etait plutot de savoir est il possible de faire des mises jour avec une version pirate et sont elle les memes que l'ont ferait avec une version legale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, les mises a jours sont exactements les mêmes. Télécharger sur le mêmes site automatiquement ou pas.
0