Porter plainte contre sfr

mathieu - 21 juil. 2016 à 19:42
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 juil. 2016 à 19:49
bonjour,
je voulais résillier ma ligne mobile sfr. Mais après trois courrier en recommandé avec accusé de réception, le service résilliation de sfr me dit qu'il n'on jamais reçu mes courrriers alors que moi j'ai les avis de réception.
Par téléphone la discussion est fermée. Même en magasin!!!! Alors que faire???? S'il vous plais aidez moi je ne sait vraiment plus quoi faire.
Dois je bloquer les paiements même si j'ai aussi la box?
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 21/07/2016 à 19:52
Bonjour,

Comme vous le dites, allez déposer plainte.
Et allez y avec les trois justificatifs de réception.
Ou sinon, voir avec le tribunal de commerce. (mais pas sur que ce soit ce service qu'il faut contacter)

@+

Edit: Pour ce qui est du paiement, si ça ne vous pénalise pas trop de continuer à payer, faites le, car, ça pourrai ce retourner contre vous par la suite.
Comme vous avez fait des courriers avec accusé de réception, ils devront vous rembourser depuis les premiers courriers.

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0