Connexion à certains sites impossible...

Résolu/Fermé
tootie370 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 04:06
smailouvic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 16:23
bonjour à tous,
j'habite en Australie depuis peu et j'utilise la connexion internet de mon propriétaire (si il vous faut plus de détails, demandez-moi) pour naviguer sur la toile. RAS jusqu'à hier, où subitement, impossible d'accéder à certains sites (français notamment) avec ce message qui s'affiche :
"Ce site est inaccessible
www.ca-valdefrance.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Recharger la page
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu"
De mon smartphone, même problème. Même après avoir téléchargé l'application par exemple pour le site des impôts, impossible de s'y connecter...
Y aurait-il un rapport avec le fait qu'avant hier, un ami est venu avec son ordinateur se connecter lui aussi? ou celà vient-il de la connexion de mon proprio?
que faire?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

smailouvic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 10:56
bon avant de faire des hypothèses , essayes ce site : https://downforeveryoneorjustme.com/
il te dis si le site que tu essayes de accéder ne marche pas pour tout le monde ou seulement pour toi.
tu entre tu met l'adresse du site que tu veux rejoindre , et tu me dis ce qu'il t'affiches
0
tootie370 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 12:09
j'ai essayé avec le site de ma banque par ex, et voici ce que ça me dit :It's not just you! http://https looks down from here.
Le truc c'est qu'au boulot aujourd'hui, mon mari a pu se connecter à tous les sites où moi ici à la maison je n'ai pas pu (ma banque, les impôts, ma mutuelle) c'est pourquoi je me dis que ça doit venir de la connexion internet de mon proprio...autre ex, je peux me connecter à facebook mais impossible d'accéder à candy crush? ça affiche ceci : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
Et de mon portable où l'appli est installée, je peux y jouer mais en mode déconnecté, impossible de synchroniser et connecté à facebook... que faire?
0
smailouvic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 14:24
madame a mon avis , votre proprio bride quelques sites pour vous , je vous propose d'essayer un vpn/proxy pour voir si ca marche , il y'a pleins d'extensions VPN sur chrome et firefox , essayez une et dites nous si vous arrivez enfin a acceder au site de votre banque par exemple
0
tootie370 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 15:22
je viens d'installer hotspot shield et ça marche!!! merci!!
0
smailouvic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 16:23
de rien madame :)
0