-Recherche un anime romance-

Ayriis - Modifié par Ayriis le 14/07/2016 à 02:47
 ludeb - 27 mars 2019 à 15:14
Bonjour, bonsoir ;)
C'est la première fois que je poste ici mais j'espère recevoir des réponses ^^
Alors voilà, je cherche un anime, mais ayant fait à peu près déjà le tour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurait d'autres à me proposer :/
Je recherche un anime de romance, ayant au moins un baiser dans un épisode.
Si possible, j'aimerais que ce soit style conte de fée comme ' Snow white with the red hair ' ( Titre anglais ) ou ' Princesse kilala ' ( manga ), avec un royaume et un prince gentil... ( Certains diront clichés, mais personellement j'adore ce genre d'histoire ! ^^' ) ou bien quelque chose de fantastique ou magical girl, avec ce cliché du mec protecteur et jaloux, mais froid au début avec l'héroïne si possible :p ( comme Kamikaze Kaitou Jeanne, Kamisama Hajimemashite ou bien Kamichama Karin ). Au passage je n'aime pas les histoires avec des anges ou bien des vampires comme Angel Beat ou Vampire Knight et je préfère évité les harem.
Au niveau du graphisme, je ne sais pas comment expliquer... Je n'aime pas forcément les graphismes un petit peu ' vieux ' et peu détaillés, mais je ne souhaite pas non plus quelque chose trop détaillés u.u
Je ne sais pas si je demande l'impossible, car disons que j'adore imaginé toute sortes d'histoire, alors je vous remercie en avance pour vos réponses, je prendrais le temps de regarder vos conseils d'animes !
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 02:41
Bonsoir :)

Insomniaque ?

Moi aussi

Alors si tu n'a pas vu Sword Art Online il faut savoir que y'a une belle histoire d'amour avec le mec qui est assez badass ^_^

Nisekoi : c'est du style amour/lycée/harem :)

Clannad: c'est une histoire d'amour qui va du lycée à plus loin :-) (magnifique)

Voilà :)

--
1
Oui, un vrai problème pour moi l'insomnie, puisque l'ennuie est mon pire ennemie à ce moment là x)

J'ai déjà pu voir Sword Art Online ainsi que Clannad qui sont deux magnifiques animes ;p
Par contre je n'ai jamais entendu parlé de Nisekoi, mais je ne sais pas si ça va réellement me plaire puisque je ne suis pas fan des harem :/

Je vais quand même essayé de regardé ^^

Merci pour ta réponse ;p Je pensais ne pas en recevoir vu l'heure x)
0
Utilisateur anonyme > Ayriis
14 juil. 2016 à 02:50
Nisekoi je dit harem :) mais c'est suroît tranche de vie au lycée :)

Regarde au moins le 1er épisode pour te faire une idée ^_^


--
0
Bonjour,

autres suggestions :

- « Le château dans le ciel » (1986) ;

- « Le château ambulant » (2004) ;

- « Les Contes de Terremer » (2006) ;

- la série « Jewelpet » (à partir de 2009).
0