Je n arrive pas par telephone à appeler mon conseiller financier

Fermé
Claulea - 13 juil. 2016 à 20:19
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 juil. 2016 à 00:42
Bonjour,
je viens d avoir la desagreable surprise en consultant mon compte sur une borne de la Banque postale que je suis à decouvert d une somme assez consequente de 1400 Euros ? Je viens de telephonner une dizaine de fois , mais une voix enregistrée me dit qu il y aura au moins 5mn d attente , au bout de 5 à 6 mn d attente on me dit que tous les conseillers sont en ligne et de rappeler , ladite minute coute tout de meme 15 centimmes d euros ! c est honteux , au bout de dix appels toujours le meme mensonge et l attente couteuse , on vous fait attendre et toujours rien et la note grimpe ! je ne peux resoudre mon probleme dans l immediat car demain , c est le 14 juillet et férié . pour ce debit sur mon compte je ne sais pas si c est une erreur de ma banque ou via les achats sur internet , ou on m a piraté mes numeros de carte ou une erreur de debit d u commerçant , par internet, je suis desespérée , dans la crainte que l on continue sur ces 2 jours à debiter mon compte postal ! je nai pas de compte en ligne pour verifier , QUE FAIRE ? AU SECOURS ? MERCI DE M ECLAIRER POUR ARRETER CETTE HEMORRAGIE BANCAIRE ? Claulea


A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
14 juil. 2016 à 00:42
Bonsoir,

Votre demande sera mieux traitée chez nos voisins du droit et finances http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5 .Ici vous êtes sur le forum lié au problèmes de droit sur internet.
Les réponses apportées y seront plus pertinentes.
Faites un copier / coller de votre demande.

Cdlt.
0