Lire les vidéos téléchargées

Fermé
danydrel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 13/07/2016 à 15:52
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juil. 2016 à 18:56
Bonjour. J'ai un probleme avec mon PC. Qu'on je télécharge une vidéo sur youtube , je ne peu que lire ça avec mon pc mais qu'on je copie dans ma clé usb pour lire avec un dvd ça ne marche pas voila pour quoi je demande de l'aide.Merci a vous
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
13 juil. 2016 à 15:52
Bonjour,

tu veux dire avec un lecteur DVD de salon..??

Quelles sont les formats acceptés par ton lecteurs..??
0
danydrel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 16:09
A ce que je sache c'est un home cinema de marque LG .Pour les formats je n'ai aucune idée
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
13 juil. 2016 à 18:56
LG fait des milliers de modèles... donne le modèle exact...

C'est écrit sur la facture, sur la notice, sur la plaque d'identité qui est en dessous.

YouTube utilise des formats particuliers, ce n'est pas comme la TV..

Donc si tu veux etre aidé, il faut que tu nous aide à t'aider... Fait un effort.
0
Bonjour,

Pleins de raisons sont possible:

-> L'antivirus ou windows de l'autre pc "bloque" les fichiers provenant de l'internet/d'un autre ordinateur par défaut, vas dans propriété et "déverrouille". Ca marche? :)

-> Tu est une banane est tu confond les fichiers et les liens/raccourcis. Il faut bien copier/graver les fichers, pas un lien local c:/machin ou web http://machin vers lui. Indice, un vrai fichier vidéo est en Mo, un lien en Ko.

-> Quant tu dis DVD, tu parle d'un Lecteur DVD avec un port usb ou tu branche ta clef. Sans ce cas, surement que le lecteur ne comprend pas le format du ficher vidéo, regarde la notice, converti le fichier si nécessaire.

-> L'autre ordinateur n'a pas les "codek"installe Little Codek Pack ou Media player classique, ou VLC ou Itune, ou realplayer... Un truc comme ca, regarde en fonction du format du fichier (.flv, .mp4 .ogg?)

++
0